La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Anthony Clarp

2 participants

Aller en bas

Anthony Clarp Empty Anthony Clarp

Message par Andre Dim 8 Jan - 19:04

Cette fois je connais bien.........c'est mon fils

Anthony Clarp c'est un artiste qui débute sa carrière en 2009 en faisant produire son premier single par les internautes.
15 000 € récoltés en quelques mois par 291 internautes devenant les producteurs d'un single
" Face à toi " qui sera présenté comme un court métrage.

2 Clips seront réalisés, l'un prennant la suite de l'autre.
L'histoire d'une rencontre amoureuse avec
" Une bouteille à la mer " dont le clip est visible ici :


Puis l'histoire de ce couple après quelques mois
" Face à toi " faisant part des doutes, et de la magie des premiers instants dissipés
Clip visible ici :


Ces 2 clips seront diffusés à la tv de nombreux mois comme sur Direct Star ( anciennement Virgin 17 ).

C'est alors que cet artiste jusque là totalement inconnu commence a se faire connaître par les médias :
Plusieurs interviews radios et tv ( MCE , IDF1 )
Et une programmation de ses titres sur plus de 20 radios Yacast / Plus fm , lui permettant d'être diffusé sur l'ensemble du territoire Français.



Il décide alors de prendre un virage risqué, contrairement à ces chansons de types " ballades " il veut très vite proposer son grain de folie, en apportant de l'auto dérision mais aussi quelque chose de plus frais musicalement.
Il sors alors du concept " Label communautaire " et proposera un nouveau titre qu'il sortira en indépendant " L'impasse "
Clip visible ici :


Ce titre se positionnera dès les premières semaines dans le top 20 des meilleurs téléchargements des programmateurs radios.
Sa rencontre avec Emmanuel Eveno ( Manu du groupe Tryo ) et Ysis, conclue alors son univers musical.

Il annonce comme premier titre démo de son projet d'album la chanson " virtuel " en proclamant sur les réseaux sociaux
" Voulez vous que je vous raconte l'histoire de la fille que j'ai rencontré sur Badoo ? "
Un titre que vous pouvez écouter sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autres démos seraient déja réalisées, annonçant un album actuel aux sonoritées décalées, hypnotiques, dans lesquels il racontera nos histoires et nos déboires.


Anthony Clarp Img_1312974077_125
" Quand je serais grand je serais aussi fou que mon père "
Anthony Clarp
Andre
Andre
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 68
Localisation : Bretagne

http://andreandco.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Clarp Empty Re: Anthony Clarp

Message par Sylvie Lun 9 Jan - 13:05

joyeux bravo A ton fils !!!
Merci pour le partage,de nous faire découvrir de jeunes talents!
la dune
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 59
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum