La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Questionnaire pour mieux se connaître...

3 participants

Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître... Empty Questionnaire pour mieux se connaître...

Message par Sylvie Sam 21 Avr - 14:05

Voilà un petit questionnaire bien sympa oh laaa
Vous pouvez faire un copié/coller pour les questions, ensuite vous n avez plus qu a y répondre... clin doeil

1) Prénom...et "Surnom"

2) Age...

3) Lieu de naissance...

4) Lieu de résidence...

5) Ton signe astro...

6) Ton chiffre fétiche...

7) Ta couleur préféré...

8) Ton plat favori...

9) Ta plus belle fleur...

10) Tes défauts...

11) Tes qualités...

12) Ton moment préféré...

13) Ton jour de semaine favori...

14) Région de france que tu préféres...

15) Ta saison préféré...

16) Es-tu jour OU nuit...

17) La première chose que tu fais en te levant...

18) As tu une passion pour un sport...

19) As tu un rêve...

20) As tu déjà été déçu(e)...

21) Ton plus beau souvenir...

22) Quel est le mot que tu dis le plus souvent...

23) Qu' aimes tu chez une personne...

24) Ton style de musique...

25) Si tu devais changer quelque chose dans ce monde...

26) Fais tu facilement confiance...

27) As tu un animal de compagnie...

28) Qu aimes tu faire le soir pour te relaxer...

29) Ton hobby le wwek end...

30) Tes émissions télévisées...

31) As tu une ou des passions...

32) Crois tu a l amour...

33) Es tu fidéle en amitié...

34) Es tu plutôt rouge ou rosé...

35) Vestimentaire,es tu cool ou strict...

36) Es tu pour l humour ou le sérieux...

37) Pour une ballade serais tu; forêt,mer ou montagne...

38) Préféres tu la solitude ou la compagnie...

39) On t apprécie et on aime ta compgnie;pourquoi?...

40) As tu un Blog ou un Site?...





Dernière édition par Sylvie le Sam 21 Avr - 15:34, édité 1 fois
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 59
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître... Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître...

Message par Sylvie Sam 21 Avr - 15:07

1) Prénom...et "Surnom" Sylvie "pas de surnom" pleure

2) Age... 47 tais toi!

3) Lieu de naissance... Montauban (82)

4) Lieu de résidence... Le Taillan Médoc (33)

5) Ton signe astro... Taureau tais toi!

6) Ton chiffre fétiche... 5

7) Ta couleur préféré... Bleu

8) Ton plat favori... Pot au Feu

9) Ta plus belle fleur... Pivoine géante

10) Tes défauts... Râleuse et trop (directe)

11) Tes qualités... Patiente et trop gentille

12) Ton moment préféré... De 13h a 16h

13) Ton jour de semaine favori... Vendredi joyeux

14) Région de france que tu préféres... Pfff dur; Le Sud Ouest

15) Ta saison préféré... Printemps "Quand la nature s éveille"

16) Es-tu jour OU nuit... Cela dépend,mais plutôt jour!

17) La première chose que tu fais en te levant... Douche joyeux

18) As tu une passion pour un sport...Rugby,sport de glisse

19) As tu un rêve...Revenir a mes 20 ans tais toi! sinon oui mais chuuttt, sinon il ne se réalisera pas joyeux

20) As tu déjà été déçu(e)... Oh que oui !!!!!

21) Ton plus beau souvenir... D avoir quiter Paris ! youpiiiiiiiii

22) Quel est le mot que tu dis le plus souvent...Bonjour, mouais

23) Qu' aimes tu chez une personne...Le direct, loyauté et gentillesse joyeux

24) Ton style de musique...Les années 70/90 et les musiques de relaxation, écouter les vagues,chants d oiseaux etc...hummm

25) Si tu devais changer quelque chose dans ce monde...
Voir le sourire sur tous les visages d enfants, plus de guerre et faire l amour plus souvent tais toi!

26) Fais tu facilement confiance... apres les claques, plus difficilement aujourd hui, c est dommage heinnn réfléchir

27) As tu un animal de compagnie...Mon chien " Tim " joyeux

28) Qu aimes tu faire le soir pour te relaxer... Papoter sur le net en écoutant de la musique joyeux

29) Ton hobby le wwek end...Rangement de la maison( c est chouette) quand je peux, sortie, sinon surffff sur le net avec mes copines joyeux

30) Tes émissions télévisées...Des reportages, sinon DVD

31) As tu une ou des passions...Scrapbooking,photo et montage vidéo, Vtt, Modern'jazz et...je peux pas tout faire réfléchir

32) Crois tu a l amour... :réfléchir:Je veux y croire encore, j suis rêveuse joyeux
33) Es tu fidéle en amitié...OUI !! a condition de ne pas me forcer a rompre!

34) Es tu plutôt rouge ou rosé...L été, rosé bien frais..l hiver un petit ballon rouge tais toi!

35) Vestimentaire,es tu cool ou strict...baba cool,toujours avec mon bandeau Relax

36) Es tu pour l humour ou le sérieux...L humour; a donfff tais toi!

37) Pour une ballade serais tu; forêt,mer ou montagne...
J aime la forêt pour sa plénitude,le silence..sinon la mer ( j évite
l été) je ne supporte plus l étalage de viande,je ne veux entendre que le bruit des vagues...

38) Préféres tu la solitude ou la compagnie...Je fuis la solitude,j en ai peur !! Voilà pourquoi j ai crée mon fofo...de plus j suis pipelette!

39) On t apprécie et on aime ta compgnie;pourquoi?...
Pour ma gentillesse je pense,ma façon d être simple,mon humour!


40) As tu un Blog ou un Site ?
" La dune de l amitié " clin doeil
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 59
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître... Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître...

Message par Sandie Sam 21 Avr - 18:37

1) Prénom...et "Surnom": Sandie, il y a mervioul ou petit bouchon

2) Age...je vais avoir d'ici peu 33 ans

3) Lieu de naissance...: Croix dans le Nord

4) Lieu de résidence...: Hem toujours dans le Nord et j'espère plus pour très longtemps.

5) Ton signe astro...: Gémeaux..mais vraiment à 100%: désolée..lol

6) Ton chiffre fétiche...: je n'en ai pas qu'un: 1/3/7/13

7) Ta couleur préféré...: vert essentiellement

8) Ton plat favori...: rata au singe

9) Ta plus belle fleur...: y'en a plusieurs: orchidée, rose (noir/Blanche/rouge),muguet

10) Tes défauts...: gémeaux, trop impliquée, impatiente, jalouse et posséssive

11) Tes qualités...: gémeaux, souriante, gentille, impliquée

12) Ton moment préféré...: le coucher..juste au moment de s'allonger dans le lit

13) Ton jour de semaine favori...: franchement je ne sais pas..

14) Région de France que tu préfères...: pas simple: le nord, limousin, vendée

15) Ta saison préféré...: hiver (sous manteau neigeux..devant un bon feu)

16) Es-tu jour OU nuit...: j'aime le silence et le côté paisible de la nuit

17) La première chose que tu fais en te levant...: raler..lol, un bisou à mes amours

18) As tu une passion pour un sport...: je ne peux plus pratiquer donc c'est à regarder: sport de mer, basket, volley, hand, Rugby, et faire du tir à l'arc

19) As tu un rêve...: y'en a pas qu'un.....

20) As tu déjà été déçu(e)...: oui à cause de plein de choses et de gens

21) Ton plus beau souvenir...: ca va faire kitche mais à la naissance de mes filles..(bien entendu après les souffrance endurées, et avant les suivantes..lol)

22) Quel est le mot que tu dis le plus souvent...: Jade. /.je t'aime, non..je ne sais pas

23) Qu' aimes tu chez une personne...: honnêté et franchise

24) Ton style de musique...: new wave, techno, et musique hispanique, et un peu de tout comme le rythme &blues,les musiques zen...

25) Si tu devais changer quelque chose dans ce monde...: la connerie des gens, le pouvoir , et certaines morts

26) Fais tu facilement confiance...: oui et non ca depend du feeling

27) As tu un animal de compagnie...: mon homme..lol, non car pas de place..

28) Qu aimes tu faire le soir pour te relaxer...: soit m'allonger dans mon lit le soir dans le noir, ou un bain avec musique zen, ou l'été : me mettre dehors et ecouter, l'hiver: regarder la neige dehors

29) Ton hobby le week end...: aquagym ou aquabike, voir ma famille et m'en occuper, balader

30) Tes émissions télévisées...: émissions: tarata,

31) As tu une ou des passions...: non c'est là tt le problème

32) Crois tu en l amour...: oui..mais comme lu dans le lien de Louis sur l'astrologie: je sais aimer plusieurs personne à la fois, cet amour est vrai sincère et intense!

33) Es tu fidéle en amitié...: oui quand même ma meilleure amie d'aujourd'hui c'est la même depuis le collège

34) Es tu plutôt rouge ou rosé...: rosé et blanc

35) Vestimentaire,es tu cool ou strict...: tranquille..selon le besoin et un peu l'humeur

36) Es tu pour l humour ou le sérieux...: les 2 car il faut les 2

37) Pour une ballade serais tu; forêt,mer ou montagne...: les 3

38) Préféres tu la solitude ou la compagnie...: ca depend des moments(n'étant pas seule dans la tête je ne suis jamais seule)

39) On t apprécie et on aime ta compagnie;pourquoi?...: oui je crois car je ris pas mal, j'ecoute énormément, et prête à s'eclater

40) As tu un Blog ou un Site?...non du tout
Sandie
Sandie

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 44
Localisation : Hem

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître... Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître...

Message par Corsicanous - Domi/Tinou Lun 23 Avr - 7:53

1) Prénom...et "Surnom" Dominique et dans ma jeunesse : "Mimi", "le Duck", maintenant : "Doumé", "Pépère", "Ch'ti Pépère" et certaines personne que je ne connait pas vraiment qui m'appelle "connard"

2) Age... 58 ans depuis le 17 janvier

3) Lieu de naissance... Poitiers (Vienne)

4) Lieu de résidence... Temporaire j'espère ... Lencouacq 40120 et peut être bientôt Pont du Travo 20240

5) Ton signe astro... Capricorne

6) Ton chiffre fétiche... deux : le 7 et le 12

7) Ta couleur préféré... vert

8) Ton plat favori... Veau Corse aux olives

9) Ta plus belle fleur... sans aucun doute celle qui est également une perle ... ma femme Martine

10) Tes défauts... Trop perfectionniste voire chiant et très maniaque (c'est mon côté "Monk")

11) Tes qualités... Je pense la gentillesse, l'adaptabilité aux autres dans la conversation, esthète confirmé et malgré les fausses apparences de mes propos un peu machistes, un grand amoureux des valeurs féminines, de certaines femmes authentiques et qui s'assument telles qu'elles sont. Je crois qu'après ça, je vais devoir allez voir un psy, moi ...

12) Ton moment préféré... le moment présent : maintenant, "Carpe Diem" car la vie est trop courte !

13) Ton jour de semaine favori... celui où je n'ai rien d'urgent à faire et pourvu que je sois avec ma femme et mon petit chien

14) Région de France que tu préfères... Ben, vous savez bien ... la Corse, rien que la Corse

15) Ta saison préféré... Printemps et Automne mais pas l'été ... trop de peuple

16) Es-tu jour OU nuit... "je suis" plutôt jour car la nuit "je ne suis pas" (je pionce !)

17) La première chose que tu fais en te levant... Je pose le pied gauche par terre

18) As tu une passion pour un sport... c'est pas vraiment un sport mais le Surf Casting et le ramassage de coquillages, crabes etc ... par contre je déteste le football pour les mentalités des joueurs et le fric que ça véhicule ! Oui je sais on est pas nombreux comme mecs à ne pas aimer ce sport sans neurone

19) As tu un rêve... Quitter le continent et rejoindre définitivement "mon île de coeur"

20) As tu déjà été déçu(e)... parfois mais jamais longtemps ... mon esprit doit être fait pour

21) Ton plus beau souvenir... Quand Martine, ma femme, s'est laissée embrasser pour la première fois

22) Quel est le mot que tu dis le plus souvent... "Ah ! bah ! Merdalors !"

23) Qu' aimes tu chez une personne... La franchise, la décontraction, le manque de sérieux

24) Ton style de musique... éventail d' "Edith Piaf" à "Queen" mais je suis totalement hermétique au Rap, la Techno et au Slam qui, pour moi, n'est que de la poésie mais en aucun cas de la musique (ou alors Jean Gabin, Alain Delon et d'autres encore sont des chanteurs confirmés)

25) Si tu devais changer quelque chose dans ce monde... Éradiquation des inutiles ("journalistes", " profiteurs sociaux", "arnaqueurs", "communistes" entre autres ... ; la liste est très longue)

26) Fais tu facilement confiance... OUI si c'est justifié. Mon détecteur de fiabilité personnel fait que je ne me trompe que très "rarement" sur les gens.

27) As tu un animal de compagnie... OUI, mon Cop

28) Qu'aimes tu faire le soir pour te relaxer... être devant la télé et en même temps dans mon lit, la télécommande à la main (vous voyez bien la position ?)

29) Ton hobby le week end... Comme tous les autres jours de la semaines ... rarement sortir car nous sommes très casaniers

30) Tes émissions télévisées... Je suis excessivement friand des séries étrangères diverses même en re-re-rediffusion (Anglaises, Américaines mais rarement Françaises qui sont définitivement trop nulles) du moment qu'il y ait des histoires sympa, des aventures, humour au 1er degré et/ou héros sympathiques comme Stargate, NCIS, Le Caméléon, Friends, Papa Schultz, Ma famille d'abord,Kaamelott, etc ... (Nota : aucune télé-réalité sauf Top Chef)

31) As tu une ou des passions... Oui, ma famille et mes projets du moment

32) Crois tu a l'amour... Oui ! définitivement Oui !

33) Es tu fidèle en amitié... OUI absolument ! il faut vraiment me faire la pire crasse pour que ce soit fini avec une amitié

34) Es tu plutôt rouge ou rosé... En fait plutôt Rouge, ensuite Blanc et pour finir Rosé

35) Vestimentaire, es tu cool ou strict... cool, décontracté ... mon âge et mon embonpoint ne me permettent plus de m'habiller comme un jeune homme

36) Es tu pour l'humour ou le sérieux... "les deux mon général", j'adore l'humour (celui que je comprends et qui me fait rire) mais mon ancien métier m'a éduqué dans un profil plutôt sérieux. En plus, je n'ai pas un visage très souriant (mais je ris très souvent et très fort à l'intérieur)

37) Pour une ballade serais tu; forêt, mer ou montagne... plutôt mer, océan, lac (de l'eau, quoi)

38) Préfères-tu la solitude ou la compagnie... un mixe des deux je crois, seul ... je ne m'ennuie pas vraiment mais j'adore vraiment parler et écouter (un peu) les autres. J'en suis à un moment de ma vie où comme comme beaucoup d'anciens militaires j'aime raconter mes anecdotes professionnelles et de vie et dieu sait que j'en ai des tonnes.

39) On t'apprécie et on aime ta compagnie ; pourquoi ?... je pense que ma sincérité, mon franc-parlé et mon honnêteté y sont pour quelque chose. De plus j'estime avoir une belle et bonne vision des choses et comme "de la discussion jaillit la lumière" alors j'aime à croire qu'on aime mes avis et mes controverses

40) As tu un Blog ou un Site?... OUI
Corsicanous - Domi/Tinou
Corsicanous - Domi/Tinou

Messages : 436
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 70
Localisation : Sud Ouest et Corse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître... Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum