La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Au revoir Tim

3 participants

Aller en bas

Au revoir Tim Empty Au revoir Tim

Message par Pouille Mar 26 Mar - 15:17

Petit post pour vous faire part de la perte du chien de Sylvie.
Ce brave compagnon a du être euthanasié hier en fin d'après midi, Sylvie l'a accompagné jusqu'au bout.

Il était son confident il a partagé tant d'épreuves avec elle et combien de fois sécher ses larmes, il représentait tout à ses yeux : la confiance, la tendresse, l'amour, le soutien, la fidélité, la paix, le bonheur, etc ...

Ne t'inquiète pas Tim, maintenant je suis là et c'est moi qui vais prendre soin et m'occuper de Sylvie et lui apporter tout ce que tu pouvais lui donner (tu as mis la barre haute LOL) et tu pourras veiller sur nous de là où tu es.

Et encore merci pour tout ce que tu as accompli durant ton passage sur cette Terre.

Au revoir Tim Cavali10
Pouille
Pouille

Messages : 300
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 54
Localisation : Oulins (28)

http://pouille1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Tim Empty Re: Au revoir Tim

Message par Sylvie Mar 26 Mar - 20:20

pleure Merci...un grand merci a toi Christophe, comme il est touchant ce post,j suis toute émue, je trouve pas les mots........
Tout est écrit et tu as tout compris, quelle chance j ai de t avoir !
Il est partis dans mes bras ce lundi 25 Mars a 18h,ces yeux plonger dans mon regard,il s est éteint dans la douceur, l esprit tranquille, serein de savoir que je suis aujourd hui une femme heureuse et pour moi un apaisement de ne plus te voir souffrir,car tu savais te préoccuper de moi,me consoler et autres dans mes journées et nuits sombres...je te dois et me devais de t apporter tout mon soutien, respect jusqu a ton dernier souffle, merci a toi...et je suis sûre que de tout la haut tu veilleras et protégera ma belle étoile avec Christophe!
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 60
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Tim Empty Re: Au revoir Tim

Message par blanche Jeu 11 Avr - 16:18

A toi A toi A toi
blanche
blanche

Messages : 505
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Tim Empty Re: Au revoir Tim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum