La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Noel Strasbourg

2 participants

Aller en bas

Noel Strasbourg Empty Noel Strasbourg

Message par Sylvie Sam 17 Déc - 17:07

Bonjour;
Un Noel Alsacien, est un Noel inoubliable! joyeux
J ai découvert le Marché de Noel de Strasbourg en Décembre 2010 et pour moi il reste le plus beaux!
En visitant en cette période de l année vous entrez dans un univers fabuleux, sublimé par la magie de Noel...
Ce périble aux senteurs épicées et gourmandes est celui lors duquel,les chants, les contes et les légendes vous transportent avec délicatesse pour vous mener au pays de Noel donc vous aurez rêver...En campagne comme en ville, dans les rues et dans les demeures les décorations lumineuses rivalisent de beauté dans le plus pur et traditionnel esprit de Noel!
Un endroit que je recommande car pour moi il reste le plus merveilleux;le plus doux et le plus magique! clin d oeil
Quelques photos pour le plaisir des yeux...
Noel Strasbourg Illumi10Noel Strasbourg Marche10 Noel Strasbourg Noel_s15Noel Strasbourg Sapin_11 Noel Strasbourg Noel_s17Noel Strasbourg Noel_s18Noel Strasbourg 37599411
Un des lustres en cristal de Baccarat que l on peut admirer et qui se trouve dans l une des rues pricipales prés de la cathédraleNoel Strasbourg 67482_11
Connaissez vous le Marche de Noel de Colmar qui parait t il est tres beaux aussi ?? clin d oeil
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 60
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noel Strasbourg Empty Re: Noel Strasbourg

Message par blanche Dim 18 Déc - 11:14

c'est vrai que ca à l'air magique !!
rien à voir avec celui de Bordeaux , qui fait penser à ..........................rien ( enfin pour moi )

merci Sylvie pour ce partage
blanche
blanche

Messages : 505
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum