La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hommage Jean Luc Terrancle

Aller en bas

Hommage Jean Luc Terrancle Empty Hommage Jean Luc Terrancle

Message par Sylvie Dim 29 Jan - 10:23

A toi mon ami.. joyeux je décide d ouvrir cette page pour toi et peut être que des personnes, qui comme moi ayant eu cette chance de t avoir connue, rencontrer ou apperçue lors d une soirée ou d un week end concentration et bien d autres moments se reconnaîtront et viendrons partager un petit mot,une photo ou autres
commentaires sur ta passion...la Moto!
Ta gentillesse, ton grand coeur, humour et j en passe....oui je sais, tu dois me sourire tout la haut parmis toutes ces étoiles...mais tu me manques et je pense toujours a toi réfléchir
Ta voisine et Amie Varennoise A toi

Varen. Des motards fidèles au souvenir! (Article du journal "La Dépêche")
Une centaine de motards, passionnés de gros cubes, s'est retrouvée, comme tous les ans, à Varen, pour deux jours de paix, de fête et de souvenirs en la mémoire de leur cher président Jean-Luc Terrancle, parti il y a cinq ans vers un monde meilleur. L'amitié et la fidélité ne sont pas de vains mots chez les mordus de moto.

Après la messe de samedi à 18 heures, célébrée à l'intention de Jean-Luc par le père Jacomy, les motards de l'association Moto Passion se sont regroupés, comme de coutume, dans la salle des fêtes Sainte-Thérèse-C.-Theil de Varen pour perpétuer la tradition et honorer la mémoire de Jean-Luc. La soirée, superbement organisée, a été une réussite dans son genre. Ambiance bon enfant de copains qui ont plaisir à se retrouver avec les parents de Jean-Luc, Jacqueline et Jacques, toujours invités, jamais oubliés, et les amis varennois de Jean-Luc. Pour l'occasion, tous les participants ont été agréablement surpris par la prestation du jeune guitariste-chanteur Nicolas Roger, de Toulouse, et de Yanick Villaret, de Varen, avec sa discomobile, qui, avouons-le, sait très bien s'adapter aux participants pour leur donner le plaisir de danser ou celui d'écouter.

Il est à noter que Moto Passion organise six ou sept concentrations par an, toujours en souvenir de feu leur président.

Après la fête de samedi soir, tous les motards, soucieux de leur sécurité et de celle des autres, ont dormi sur place, dans leur tente, à même le pré.

Le dimanche, après avoir effectué un petit tour au marché de Saint-Antonin-Noble-Val, la photo en commun sur le parvis de l'église de Varen et le repas pris en commun, ils se sont rendus au petit cimetière de Varen pour une dernière visite à leur ami Jean-Luc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 60
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum