La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Midi Pyrenées

Aller en bas

Midi Pyrenées Empty Midi Pyrenées

Message par Sylvie Mar 9 Aoû - 15:23

Je vous emmène en ballade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tourisme dans le Tarn et Garonne..Bienvenue chez moi!

Le Tarn et Garonne évoque le bien-vivre, une nature généreuse, des paysages pittoresques, des lieux chargés d'histoire... c’est aussi le département d’une autre fière "ville" Montauban..!

Le Tarn et Garonne est situé au Sud de la France, entouré par 6 départements; le Lot-et-Garonne, la Haute-Garonne, le Lot, le Gers, l'Aveyron et le Tarn.
Des bastides et villages de charme sont à découvrir aux détours des gorges de l Aveyron, de la vallée de la Garonne et le long du canal du Midi.. Dégustons les spécialités locales :Foie gras et cuisine de canard,cabécou et vins de pays après avoir profité des paysages sublimes à portée de randonnées, de promenades et autres découvertes... !

Bonne ballade dans mon Midi Pyrenées[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 60
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum