La Dune de L'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Amis de la poésie ... bonsoir !

3 participants

Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par Corsicanous - Domi/Tinou Ven 29 Juin - 17:06

Ma libido pourtant si parfaite...
Est finalement partie en retraite.
Mes jours de gloire sont révolus.
Ma libido ? Finie, foutue !
Ce par quoi tant de femmes ont joui
Ne sert maintenant qu'à faire pipi.
Y'avait un temps où la coquette
Sortait hors de mes bobettes.
Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
Simplement de la retrouver.
C'en était même embarrassant
D'la voir grimper en l'air tout l'temps;
Même le matin quand j'me rasais,
Le nez bien haut, elle me regardait.
Et comme j'avance dans la vie,
Je sens comme une nostalgie
De voir maintenant cette pauvre chose
Me regarder les pieds quand je me chausse

Pour résumer : dans le temps, elle me faisait courir, maintenant je la promène ! ! !
Corsicanous - Domi/Tinou
Corsicanous - Domi/Tinou

Messages : 436
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 70
Localisation : Sud Ouest et Corse

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Re: Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par sandrine33 Sam 30 Juin - 6:28

pfiouuu il existe des pilules bleus pour ta libido, mais surtout tu ne prend pas toute la boite d'un coup, sinon aille aille aille oh laaa
sandrine33
sandrine33

Messages : 401
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 53
Localisation : Cadaujac

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Re: Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par Corsicanous - Domi/Tinou Sam 30 Juin - 6:59

Merci de tes précieux conseils Docteur Sandrine.
Heureusement que ce poème n'est pas de moi !!! quant aux pilules bleues, ça marche plutôt bien (j'en prends depuis 5 ans environ) ... la Libido est toujours là mais c'est la mécanique qui a des ratés systématiques. Alors on fait avec ... ça coûte un max quand même !!! les salauds ! ils se sucrent sur la misère sexuelle ! c'est honteux.
Corsicanous - Domi/Tinou
Corsicanous - Domi/Tinou

Messages : 436
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 70
Localisation : Sud Ouest et Corse

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Re: Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par Sylvie Sam 30 Juin - 12:32

Dominique clin doeil encore tu as de l humour...ce n est pas
l âge ,tu en a a 75 ans qui sont en forme..mais tous ces produits, pilules et autres,c est du commercial et le pire c est ce que cela marche,les gens y croient..comme tu dis cela fait pas tout malheureusement,la libido est bien là, mais la mécanique ne suit pas..c est comme d autres personnes qui n ont jamais pû étant plus jeune et arriver a un certain âge,la voilà qui
s affole..! oh laaa va comprendre !! et nous les femmes c est pas mieux...tout se passe dans la tête oh laaa
Pourquoi n essaies tu pas la Relaxation/Sophrologie joyeux
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 60
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Re: Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par Corsicanous - Domi/Tinou Sam 30 Juin - 13:50

Relaxation/Sophrologie ???
Ben, non, dans mon cas c'est la prostate qui, par son anormale hypertrophie appuie aux mauvais endroit et de ce fait provoque, entre autres, ce dysfonctionnement.
Ce qui est compliqué à gérer c'est que cette hypertrophie, qui n'est pas normale, ne se résorbe pas avec les médocs et me place comme candidat idéal pour choper, un jour ou l'autre, un cancer de la prostate ; d’où les examens annuels que je fait (je vous passe sous silence ce type d'examen avec les doigts qui me sont faits par le proctologue ...).
Mais c'est pas tout ! Ce problème de prostate me provoque des urines très espacées, de très petites quantité et surtout la nuit ; donc entre 4 et 8 fois par nuit il faut aller faire pipi.
Il y a un remède ... l'ablation de cette prostate idiote qui fait des siennes et qui ennuie beaucoup de mes congénères masculins après 45 ans. Mais si je veux pouvoir "profiter" à plein de mes pilules bleues si onéreuses c'est pas la solution car autrement "je tirerais à blanc" comme on dit dans l'armée. En effet, la prostate qui n'est pas utile à la vie a pourtant une de ses fonctions qui m'est chère ... elle sécrète le liquide séminal qui, avant éjection (éjaculation) par l'organe sexuel masculin, ramasse au passage les bébêtes baladeuses et déterminées dans les testicules pour les donner à la maman ou à toutes les personnes qui en font la demande.

Alors tu comprendra que la Relaxation/Sophrologie ne serait guère utile pour "MON" cas.

J'espère que les explications de mes petites misères avec lesquelles, pour l'instant, je vis très bien servirons comme information à celles et ceux qui l'ignorait. Comme ça concerne pas mal de mecs à partir d'un certain âge, faut connaître le fonctionnement de tout ça pour savoir (contrairement à moi quand c'est survenu) ce qui arrive.

Bonne lecture à tout le monde.

Je pensais pas que ce poème coquin allait s'orienter sur ces réactions et de fait, mes explications.

C'est l'univers des Forums sans doute.
Corsicanous - Domi/Tinou
Corsicanous - Domi/Tinou

Messages : 436
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 70
Localisation : Sud Ouest et Corse

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Re: Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par Sylvie Sam 30 Juin - 14:23

Et bien voilà qui change tout !!! siffler Un problème ne vient jamais seul et vaut mieux partir du début...maintenant que je connais plus tes soucis de santé effectivement je peux mieux comprendre !

Je déplacerai ton post à la bonne place;catégorie Psycho santé,car là nous sommes dans l humour et on peut pas tout mélanger sur un forum, sinon les membres vont s y perdre.. tais toi!
Bon courage a toi Domi A toi
Sylvie
Sylvie
Admin

Messages : 1954
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 60
Localisation : Bord de Mer....

https://la-dune-de-l-amitie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis de la poésie ... bonsoir ! Empty Re: Amis de la poésie ... bonsoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum